jeudi 25 août 2016

25 août - Tout ça c'est du vent !


Ce matin, alors que je faisais un point sur ma journée d'hier, (cela permets de voir comment on avance dans sa vie et surtout ses progrès et ses victoires...) je me suis laissée aller à me demander : "et si tout ça, ça n'était que du vent ?" 

Et j'ai été quitte pour un petit recadrage (de bon matin) de mes guides, je le partage avec vous :









"Lorsque tu dis que "c'est du vent" tu fermes la porte à toute éventualité et à la libre expression des tes idées ou souhaits.

Le vent emporte et porte les idées comme une bienveillante action.

Lorsque le vent déplace les outils dans les champs, les plantes, et autres objets, tu peux concevoir la force et la puissance qu'il a. alors oui c'est du vent et il ne peut y avoir de connotation négative car le vent change d'état, froid, chaud, nettoyeur, il transforme.

Continues de nourrir ce vent de façon positive toute image a une connotation positive si tu te penches un peu pour le reconnaître.

merci,

Les guides"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire