dimanche 3 juillet 2016

Foi, bonheur, équilibre - canalisation du soir



00:06 - Canalisation d'avant sommeil...


"Je vais te poser une question : As-tu conscience de toi-même en cet instant ? 

Tu te doutes que ce que je souhaite pour toi c'est l'équilibre, le bonheur intérieur, la foi aussi en tes pas et en toi-même,

l'équilibre n'est pas comme un funambule qui avance sur un fil. Justement tu te dois d'être le fil, tendu et linéaire dans ta position, dans ton avancée dans ton but, celui de ton équilibre...

Le bonheur intérieur est ce que tu choisis de vivre de plus en plus chaque jour, c'est un bonheur intérieur, une sensation, une émotion sans cesse renouvelée, une envie de reproduire encore ce moment de grâce ressenti jusqu'au fond de tes tripes. Envie de te sentir porté et transporté et envie que cela recommence. Cela est la définition du bonheur à l'intérieur de toi, mais là, je te parle de ressenti.
Toi seul peut en donner une description plus exacte, exactement comme je peux te la décrire à ma façon.

A ma façon je te parle chaque jour,
je t'éduque, non pas à mon image,
en fait à ton image, celle qui est ton harmonie parce que c'est ainsi que tu porteras tes pas avec légèreté et confiance.  Et de cette légèreté et confiance naîtra la foi, la foi en la vie, en la justice, en une justice divine ou non, la foi que tout arrive à point nommé... Pas parce que tu l'as mérité mais parce que cela te correspond...

Alors qu'est ce qui te correspond aujourd'hui... ?

Que choisis-tu de faire de toi-même ? Bonheur, fil d'équilibriste, foi en toi ?
Les 3 à la fois. Allez ! Je te l'offre ce cadeau global, je le distribue généreusement à tout ceux qui se pencherons sur ce message,

comme une promesse.

Amour et bienveillance, dans votre coeur,
ouvrez et vous recevrez,

bien à vous les Anges"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire