mardi 28 juin 2016

La Régularité dans nos actions

20 h 18 - Demandons un message sur la régularité dans nos actions...

“La régularité, est une essence de vie, un choix, une option, qui quand elle est adoptée à tout point de vue, transforme la vie de celui ou celle qui l’adopte.
Nous aimons la régularité. Regarde, et observe la graine ne s’arrête pas de germer et de s’élever vers le ciel, tout au plus elle sommeille l’espace d’un instant comme pour se ressaisir et de saisir de plus de force encore vers son but ultime : exister.
J’aime ta régularité quand elle est faite avec le cœur et la bonne volonté, mais la bonne volonté n’est qu’un levier, une étape provisoire pour que cette essence de régularité se fasse “toi”. Pourquoi te dis-je cela ? Parce que oui, la régularité est essentielle mais des petits petits pas réguliers sont tout autant appréciés qu’un grand grand pas régulier, comprends-tu ?
Moi je veux que tu avances dans ton existence la tête haute, fière et fier de ce que tu es. Je veux que tu sois régulier, même à petit pas... surtout à petits pas, les bons des ogres ne servent qu’à aller de l’avant pour des mauvais raisons, les contes pour enfants le décrivent si bien dans votre monde.
Mais parlons de ta régularité, essaies maintenant d’imaginer :
tu as fait un pas chaque jour, un petit pas mais ce petit pas est essentiel.
Pourquoi ? Parce que de ce petit pas que tu auras fait avec convenance et tout ton cœur appliqué va te rapporter quelque chose auquel tu n’aurais pas imaginé voir grandir à l’intérieur de toi...
Et qu’est-ce donc ? Allez je te le dis : la fierté, la FIERTÉ de toi-même et cette FIERTÉ si te te penches un instant, ne serait-ce qu’un instant sur cette émotion de FIERTÉ, vois comme elle te transporte et te porte... et là tu as tout compris,
Tu as compris l’intérêt de la régularité qui t’amène à la fierté.. Et la boucle est bouclée,
bonne soirée à toi belle âme qui a su apporter ce sujet sur la table pour le partager aux autres, je te parle de toi Marie-Josée, continues, je te regarde et je veille sur toi et ta régularité victorieuse,
à tous... Amour et bienveillance,
Amour,
avec Amour”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire