mercredi 6 janvier 2016

Ha, si j'avais.... !





"Les chemins égarés sont terminés une fois que l'envie de mieux vivre en accord avec soi est accueillie par l'être humain, qui a compris que l'âme lui montre le chemin de son vol comme une carte, chacun d'entre vous avance dans l'étape suivante. 





Le plan de vol a la même destination pour chacun :

vous honorer,
vous réaliser,
dans la joie et la complétude de ce que vous avez accompli.


Combien d'entre-vous pensent que leur parcours est incomplet ?


" Ha, si j'avais...! " sont souvent vos mots.


Alors toi qui lit ceci, "ha, si tu avais  (quoi de plus dans ta vie..?  créé de tes mains...)", 
quelle satisfaction en retirerais-tu ?

Regardes, tu souris déjà à cette idée : "Ha si j'avais le bonheur de faire ceci ou de faire cela.."
C'est déjà accepter que tu rêves un peu ta vie autrement...


Et que vas-tu choisir ?

Te contenter de rêver ?
ou de faire la première action vers ton contentement 
et le plaisir de l'avoir fait ?


Car sois sûr que je t'accompagne,
car j'entends chacun de tes mots repoussés et enfouis 
comme j'entends chacun de tes rêves et espoirs.

Moi, je choisis de te guider vers la réalisation de tes rêves et de tes espoirs. 

C'est bien plus simple,
 n'est-ce pas,
pour enjoliver ta vie ?"




Texte canalisé par Françoise Roué



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire