mardi 26 janvier 2016

Conseil pour gérer le résultat de nos décisions








Lorsque les décisions sont prises, elles se doivent d'engendrer la satisfaction et l'espoir qu'elles contiennent.

Mais quand les rouages se grippent, et que les résultats obtenus sont à l'inverse de ceux espérés, il convient de se demander où est la bonne décision dans tout cela.


La bonne décision est d'admettre que quelque soient tes choix, ils t'incombent comme une responsabilité :

Quelque soit ton choix, assume, regarde-le et pardonne-toi. 


Pardonne que l'autre progresse,
pardonne que tu stagnes,
pardonne les résultats non désirés,
ils ont une raison : embellir (.. si, si) au bout du chemin ton univers, parce que tu auras accepté ta responsabilité et tes choix.


Lorsque la responsabilité te fait dire :

"Ok, je ne souhaitais pas ce résultat, mais maintenant il est là... 

Comment puis-je faire, agir et transformer pour aller mieux ?"



Tant que tu ne te poseras pas la question qui amènera un début de paix à l'intérieur de toi, l'ouragan grondera, l'insatisfaction perdurera, l'isolement, la colère et le mécontentement augmenteront et engendreront  la colère plus grande encore.



Que faudrait-il que tu fasses ?


Simplement t'en remettre avec honnêteté à l'univers :

"Ok, je n'ai pas la satisfaction vis à vis de mon choix,
je m'en remets à l'univers et à sa bienveillance"


Et là, s'ouvrira une porte, cette porte que tu persistais à maintenir fermée.

Parce que le sais-tu que l'univers n'attend que cela que de déposer des fleurs et des cadeaux sur ta route ?

Tu ne me crois pas ?

Et si tu essayais l'exercice :

"Ok, j'abandonne mon pouvoir et mes colères. 

J'accueille 
et je laisse le chemin s'éclaircir 
par l'intervention de l'univers".



Merci.




ps : Cette dernière phrase est à répéter 10 fois en conscience.




Canalisation par Françoise Roué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire