mardi 14 juillet 2015

Les espoirs deviennent réalité ! Je vous le confirme ! Journal d'une messagère



Ce matin alors que j'ai retrouvé cet enseignement de l'archange Saint Michel, j'avais noté sur un post-it, j'ai eu envie de le remettre bien en évidence, et je l'ai posté sur mon autre blog, voici le lien : http://francoiserouesolutionsbienetre.blogspot.com/2015/07/les-espoirs-deviennent-realite.html

Et puis, poussée par l'inspiration, à l'instant, je reprends le crayon, en laissant mon Guide me dévoiler mot après mot le sujet qu'il a choisi. Et voilà que la suite s'annonce... Je vous laisse découvrir maintenant cet enseignement qui a une surprise à la fin de cet article :


"Lorsque tu demandes le meilleur, tu es émergence de ce qui, déjà se nourrit en toi. 

Les espoirs deviennent réalité parce que tu t'y accroches comme à une bouée sur la mer. 

Les espoirs réalisés se placent dans la réalité parce que tu y a mis toute ta conviction et ta conviction était la suivante : "Ceci est ma seule issue possible !" En quelque sorte ton esprit a tracé le chemin, esquissé les grandes lignes et s'est conformé en tout point à cette carte de ton nouveau monde. 

Oui, le monde est vibration et la joie est la clé de voûte. 

Lorsque tu es dans la joie, un ouragan de lumières multicolores scintille au delà de ton être et même du ciel, nous pouvons en voir les éclats.

(Et là mon guide s'adresse à moi, directement...)

Je te demande de te dévoiler maintenant. 

Oui, Françoise met le texte de ton livre et présente-le, il est temps que tu fasses face à toi-même, lumineuse messagère de réconciliation des cœurs. 

Merci".

Alors voilà, il faut que je vous le dise, vous avez remarqué que j'ai moins publié ces dernières semaines.

Hé bien la raison est qu'il m'est arrivé l'aventure d'écrire un livre. Ce livre que j'ai démarré, sous leur impulsion, et sans vraiment savoir où j'allais, a été l'occasion pour moi d'échanges sans commune mesure avec mes guides qui m'ont guidé à chaque mot et à chaque étape. 

Cela a été un périple plein de surprises, d'enseignements et surtout l'occasion de guérir beaucoup de mes ... de mes... . Bon, de guérir et de transformer beaucoup. Ce fut pour moi un cadeau magnifique et une source de joie qui me porte encore aujourd'hui. Et d'ailleurs quand j'en parle j'ai le bonheur qui brille dans mes yeux... 

J'ai le grand plaisir de vous présenter :




Et voici le lien si vous souhaitez le commander : Journal d'une messagère



Merci à tous pour votre fidélité  et vos encouragements,
c'est aussi grâce à vous que ce livre existe.
Françoise




3 commentaires:

  1. re bonjour,
    j'ai lu la suite et je suis tout à fait d'accord avec vous.
    C'est génial d'avoir pu transformer les espoirs en une réalité avec la naissance de ce livre .
    je suis persuadé qu'il doit être passionnant, en tout les cas il fera partie de mes prochaines lectures.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe,
      oui, ce fut une aventure passionnante et pleine de surprises,
      alors on en rediscutera peut-être quand vous l'aurez lu... ;)
      à bientôt

      Supprimer
  2. bravo Françoise quel merveilleux travail vous avez dû accomplir sous l'égide de vos guides (votre guide...) J'ai hâte de le lire. Puis-je vous le commander directement, et quel en est le prix TTC port compris ?
    merci et à très bientôt pour une nouvelle transmission.
    Martine de Bruges.

    RépondreSupprimer