dimanche 8 mars 2015

Journal d'une messagère # 3 - leçon de vie : voir petit ou grand



Le moment du petit déjeuner est souvent un moment de réflexion, et de cette réflexion, je sens l'envie de prendre le crayon,  je me mets en état de recevoir et le crayon se met à parcourir la feuille tandis que les mots se présentent les uns à la suite des autres. L'enseignement est là.




"Pourquoi ne peux-tu pas comprendre la leçon de vie qui est la tienne :

  « Je suis issue de la lumière et la lumière me guide partout où je dois aller. Je suis guidée et je ne guide mes pas autrement que par la guidance ».

Oui, tu peux mieux que cela. Cela est petit. Alors tu reçois petit. Vois grand et tu recevras grand.

Comment voir grand comme cela ? La vision de l'univers est vaste champs de possibilités. Tu vois l'univers, tu vois grand. Tu te vois illimité et faisant partie de cet univers. Tout et Un à la fois. Je choisis de voir et de recevoir grand.

Ha, ça te gène n'est-ce pas de voir grand ! Ça n'est pas possible dis-tu ? Tu te trompes. Si tu ne peux voir grand accepte de voir illimité. L'illimité est ton mot. Choisis les mots avec lesquels tu es le plus résonance.


Cela est tout pour aujourd'hui".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire