mardi 20 janvier 2015

Leçon de lâcher-prise




Il y a quelques jours, j'ai discuté avec une personne qui me demandait comment lâcher-prise, c'est un mot tout simple, qui a l'air de rien comme ça, mais...

On fait comment ?

Je lui ai expliqué ce qu'un jour mon guide avait fait pour me l'expliquer, 

alors que je lui demandais "mais comment lâcher-prise ??", 
je précise que j'étais assise à une table en recevant son message, 



soudain, d'un coup ! il a fait tomber ma main à toute vitesse, du haut de la feuille, plus bas que la table vers la chaise, le long de mon corps, comme si ma main était tellement lourde qu'elle ne pouvait que tomber plus bas que de l'endroit où elle était posée. 

Il m'avait montré le lâcher-prise.

Cela a été tellement rapide, que passé l'effet de la surprise j'ai compris.

Comprenez-vous ?

Allez une petite explication complémentaire, pour accompagner cette explication,
bonne lecture à vous
et à bientôt





 "Le lâcher-prise est comme une vague d'acceptation qui se place dans ton être.

 Permettre que les choses se placent et se remettre entièrement à l'univers :


Demande,

 Accepte de recevoir l'objet de ta demande,

 Accueille
 et 
 Reçois.


  Cela peut être la position à adopter pour recevoir.

 Recevoir est accepter que vienne à soi ce qui est demandé.

Ce que tu demandes est ta volonté, 
l'univers s'accordera à ta demande si cela te correspond et sert ton évolution".

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire