lundi 26 janvier 2015

Journal d'une messagère #1


  


Mon guide, peux-t-on faire un dialogue où nous échangerions et que je mettrai sur mon blog ? Je ne sais plus par où commencer... (chère lectrice,cher lecteur, pour vous expliquer, je fais référence à plusieurs projets que je suis en train de mettre en place, mais qui sont tous liés les uns aux autres)...

Je suis Jacques, auprès de toi, 
c'est facile de demander, c'est facile de vouloir, c'est moins facile de défaire les schémas de fonctionnement. Depuis que tu travailles sur toi, tu sais que tu as fait de grands pas, tu ne peux le nier, n'est ce pas ? 
Lorsque tu stagnes, c'est parce que tu as un trop plein ou trop peu de ton fonctionnement. En ce moment, tu as un trop plein de tout ce que tu aspires et cela est comme dans un entonnoir. Tout est là, prêt à être utilisé, mais il est embouteillé par l'orifice, qui lui est étroit. Mais de quel orifice s'agit-il ? L'orifice de tes limitations, tes non-possibles, tes illusions perdues, tes je-ne-peux-pas, pas moi, comprends-tu ? 
Lorsque tu es dans le trop plein, choisis, choisis ce qui te convient, te fait vibrer et te motive et demeure axée sur ce but. Sois certaine que de ton énergie, tu transformeras le "serré" de l'entonnoir en un passage beaucoup plus large. Il est des situations qui demandent de l'attention et d'autres sont à reléguer "au second plan du second plan", alors choisis ton but, et regarde-le comme l'aspect le plus merveilleux de ta vie. Nourris-le; et sois de cet enthousiasme que je te connais lorsque tu aimes faire cela. Sois vibration d'enthousiasme et de plaisir, car c'est ainsi que l'entonnoir s'élargira. 
Oui, tu peux partager, tout partage est enseignement, et là aussi, tu peux ouvrir la porte toute grande. 
Je t'accompagne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire