jeudi 2 octobre 2014

Le besoin de reconnaissance, ça vous parle ?








Le besoin de reconnaissance est subtil.

Il est un appel à exister dans le regard de l'autre.

Il est une acceptation de se conformer à des convenances qui sont souvent éloignées de vos propres désirs.

Lorsque la demande de reconnaissance est trop forte, l'âme ne suit plus sa nature première, elle emprunte le temps de la situation un autre masque, en tout points conforme à ce que, croit-il, il doit être.

Mais la reconnaissance est situation erronée de comportement, et le mettre à la lumière, permets de balayer bien des agencements et des comportements inadéquats.

Que veux-tu ?  plaire et exister dans le regard de l'autre ? 
ou rayonner de ta propre identité, acceptée par toi-même ?

Le choix est simple :


"Je m'accueille 
et je m'offre la liberté de me libérer 
de mes carcans de demande de reconnaissance"

Et ainsi, tu verras s'ouvrir une nouvelle conduite identitaire plus en harmonie et en force de ce qui est ta réelle personnalité.

Penses'y...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire