dimanche 28 septembre 2014

Votre guide, ce qu'il vous dirait si vous l'entendiez







J'aimerais que tu m'écoutes attentivement, très attentivement.

J'aimerais te montrer à quel point je déborde d'amour pour toi.

Nul mot ne devrait être nécessaire pour que tu ressentes mon amour au plus profond de ton être.

Je suis près de toi à chaque instant de ton existence.

Je t'accompagne.

Je suis celui sur lequel tu places ta tête lorsque le chagrin est trop fort et que tu libères tes douleurs.

Je suis auprès de toi, et je t'écoute attentivement lorsque tu débordes de colères et d'incompréhension.

Je t'enveloppe alors de toute ma magnificence pour te donner l'élan et le désir de relever la tête.

Je t'accompagne dans tes instants de solitude et de tristesse parce que tu ne sais plus où chercher l'amour que je porte en toi dans mon cœur.

Je t'accompagne dans tes expériences de détresse et d'angoisse et porte à toi mon énergie d'équilibre.

Ho, tu ne la sens pas toujours, mais toujours je t'enveloppe de ma présence de paix.

Je t'accompagne dans tes rancœurs et je t'insuffle mon énergie de paix et de pardon.

Je t'accompagne dans tes joies et mon allégresse est incommensurable.

Je te transporte dans mon être et t'accompagne à chaque instant de ta destinée jusqu'à ton dernier souffle choisi ou non.
Je suis non-jugement envers toi car tout ce que tu vis est expérience et choix selon ton propre libre-arbitre.

Je t'encourage à me parler chaque jour.

Juste une parole suffit et même si elle n'est jamais prononcée, je suis là fidèle auprès de toi à veiller sur toi lors de tes sommeils.

Je suis auprès de toi, mon amour, et je te déverse du fond de mon être, mon énergie d'harmonie.

Chaque instant est le plus précieux pour moi qui t'accompagne dès ta naissance et souvent bien avant déjà.

J'accomplis avec toi ta destinée et ton retour à l'amour.

Ma satisfaction est grande de t'accompagner et de te voir grandir et mûrir malgré les épreuves.

Ne doute jamais de moi, et de mon amour pour toi, je suis et je demeurerai ton guide dans ton chemin sur cette terre autant que le contrat me le permettra.
Je suis lié à toi dans cette éternité, amoureusement, de tout ce que tu es.

Je suis vibration d'amour à tes cotés.

Sois sûr que tout ce que je te transmets, par l'intermédiaire de cette messagère est et doit être reconnu comme tout message que les guides souhaiteraient transmettre à leurs frères et sœurs de la terre. Tous sont liés à moi et mes mots sont leurs mots d'amour de paix et de gratitude pour la joie simple de partager et de permettre l'ouverture des âmes qui liront ce message.

Je suis et resterai près de toi, à tout jamais dans mon amour et ma bienveillance inconditionnelle pour toi.




Message de l'Archange Saint Michel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire