mardi 30 septembre 2014

Les choix de vie sont en accord avec ce qu'on a accepté d'expérimenter durant notre incarnation







Vos choix de vie sont en accord avec ce que vous avez accepté d'expérimenter sur terre durant votre incarnation :

Tout se met en place à chaque instant pour honorer cet accord : 

Vous attirez à vous toutes les situations qui sont présentes comme enseignements subtils et réels parce que votre énergie reliée à votre âme joue l'effet d'un aimant. "aimant" (amour) qui vous distribue ce qui vous correspond.

Vous pouvez à tout moment choisir... de choisir ou de ne pas choisir,  
changer ou demeurer dans votre ligne de conduite,
modifier le cours de vos choix de pensée ou y demeurer fidèles,
parce que l'être humain est doté du plus grand des avantages de sa vie : le libre-arbitre :

  • Etre ou ne pas être décision,
  • être ou ne pas être tolérance,
  • être ou ne pas être acceptation de ses propres choix et conditions de vies,
  • être ou ne pas être fidèle à sa feuille de route,
  • être évolution ou être en état de subir,
  • être croyance qu'on décide, être croyance qu'on a pas le choix,
 
mais tout est choix, même le non-choix

"je choisis de recevoir ce qui me correspond, 
je choisis de ne pas me sentir concerné par ce qui m'arrive, ou
 je choisis de m'impliquer et de me poser les questions d'ouverture - essentielle condition pour ETRE" :
  • J'observe ce que je ressens à ce qui m'est présenté par la vie, et je demande à comprendre pourquoi, pourquoi la vie me présente cette situation ?
  • Suis-je en harmonie ?
  • Suis-je regrets ?
  • Suis-je confiance ?
  • Suis-je permission ?
  • suis-je refus ?
  • Suis-je rejet ?
  • Suis-je hésitation ?
  • Suis-je volonté de comprendre et transformer ou est-ce que je subis ?
  • en quel "honneur" ? En respect de qui et de quoi ?

Toutes ces questions sont essentielles à l'ouverture et à la compréhension de votre chemin de vie quand celui-ci n'est pas fluidité.

Ouvrez-vous et recevez l'enseignement que la vie place sur votre chemin.

Il est des choix bien éloignés de ce que l'on désire parce que notre âme sait qu'entre volonté (celle qui vous est propre et à laquelle vous tenez) et accord de ce qui vous convient, il y a le chemin de l'acceptation que la vie apporte toujours ce qui est chemin d'évolution dans le respect de votre appel d'âme.


Merci...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire